L'ancienne Lionne Indomptable Gaelle Enganamouit est en deuil, a appris la rédaction de Camerounweb à l'instant.
Selon les informations du confrère Actu Cameroun, l’ancienne Lionne indomptable Gaëlle Enganamouit a perdu sa mère, Bernadette Enganamouït dans la nuit du 13 mars 2023 et les causes de ce décès restent à l'heure où nous écrivons ces lignes inconnues.
Ce décès rappelle une triste page du football camerounais qui en 2016 a connu des jombres avec le décès tragique de Jeanine Christelle Djomnang, une gardienne de but camerounaise, est décédée après s'être effondrée au cours d'une séance d'échauffement, selon la Fédération de football du Cameroun.
Gaelle Enganamouit a été l'une des premières à réagir sur les réseaux sociaux : "C’est avec tristesse que j'ai appris la mort de ma coéquipière Djomnang Jeanine Christelle des Femina stars d'Ebolowa, que son âme repose en paix."
Disparu des radars au Cameroun Gaëlle Enganamouit est souvent en vedette lors des cérémonies internationales de la CAF ou de la FIFA. Récemment, en février dernier, elle a été choisie pour remettre le prix de meilleur entraîneur au cours de la cérémonie The Best organisée par la FIFA.
Toutes nos condoléances à la famille de la Lionne Indomptable.