Alors que les camerounais sont concentrés sur l'affaire Martinez Zogo et sur le feuilleton lié aux arrestations des présumés commanditaires et auteurs de cet acte macabre sur le confrère journaliste, la voix de l'info informe de certains affrontements dans les zones en crise au Cameroun.
En effet, d'après le confrère, les Ambazoniens (Combattants séparatistes) auraient croisé les armes avec l'armée camerounaise faisant un bilan en victimes et dommages importants.
Citant Klein Reporters, un média camerounais très introduit dans les zones de la crise anglophone, le confrère de la Voix de l'info indique que l'armée Camerounaise aurait neutralisé au moins trois combattants Ambazoniens lors des affrontements ces derniers jours dans une localité nommée Baba au NOSO.
En termes de bilan, trois armes lourdes et automatiques de type AK 47 auraient été saisies par l'armée camerounaise aux mains des combattants séparatistes.
L'armée camerounaise aurait essuyé un bilan négatif à l'issue de ces affrontements, affirme le confrère. Ainsi, côte forces armées camerounaises, au moins trois soldats auraient été blessés donc un grièvement et une mitrailleuse emportée par les combattants séparatistes.