Il est celui qui a mis le feu aux poudres. L'on ignore le pourquoi mais il est tout le temps derrière son écran à scruter les moindres faux-pas du Secrétaire général de la Présidence de la République.
Boris Bertolt puisque c'est de lui qu'il s'agit s'est visiblement donné comme leitmotiv de contrecarrer les plans du tout puissant Ferdinand Ngoh Ngoh.
Chaque semaine, il faut s'attendre à au moins un texte de Boris Bertolt incriminant le Secrétaire général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh. Il est sans aucun doute le 'cauchemar' désigné de Ferdinand Ngoh Ngoh.
En rappel, Boris Bertolt est celui qui a fuité la fuite de l'audition de ce dernier au Trubunal Criminel Spécial (TCS) et ne s'est pas arrêté là.
Il est celui qui fait fuité l'existence d'un mandat d'amener à l'encontre du Secrétaire général de la Présidence de la République. Il n'est d'ailleurs pas uniquement derrière Ferdinand Ngoh Ngoh.
Il écrit aussi très souvent sur Samuel Eto'o, le president de la fédération camerounaise de football qu'il a affectueusement surnommé Daddis Camaras en référence aux manières de gestion de ce dernier.
Le Secrétaire général de la Présidence de la République, lui a hérité du surnom 'L'homme à la punk'.