Actualités of Wednesday, 3 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Situation financière difficile : Amougou prend une décision radicale concernant sa femme Melissa

Amougou Belinga met sa femme sous protection Amougou Belinga met sa femme sous protection

Les jours s’annoncent très difficiles pour le milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga et son entourage immédiat. L’homme d’affaires en prison a pris la décision de mettre au chômage plusieurs de ses employés à Vision 4, chaîne de télévision très regardée dans le pays.

Le zomloa des zomloa n’avait jamais imaginé de toute sa vie que les choses prendraient cette tournure. Lui qui se réclamait le tout-puissant de la ville se voit contraint d’alléger la masse salariale de sa boîte pour ne pas la faire couler, compte tenu de l’entrée des fonds maintenant insuffisante. La prison, ça renvoie les partenaires d’affaires, ou au mieux ça les rend prudents et plus hésitants.

Le journaliste Rémy Ngono confirme que Jean-Pierre Amougou Belinga a du souci à se faire. L’ami de Laurent Esso a commencé à ressentir des besoins financiers beaucoup plus difficile à couvrir.

« Alerte info Kondengui. Comme je vous l'avais annoncé, les caisses sont vides à Vision 4, les salaires ne peuvent plus être payés en totalité. Jean-Pierre Amougou Belinga alias Pablo Escobar a décidé de licencier plusieurs employés. Leurs véhicules et matériels de travail sont confisqués. Les pleurs du Mbolé ont déjà commencé. La suite sera terriblement terrible », écrit-il.

Tout le calvaire du fortuné propriétaire de l’immeuble Ekang a commencé avec la mise à mort du journaliste Arsène Salomon Mbani Zogo alias Martinez, un homme à qui Rémy Ngono voue un grand respect.

« Il était une fois… Hommage au journaliste assassiné Martinez Zogo au cours de l’émission Travelling. À l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse, l’émission diffusée sur Vox Africa revient sur la vie, le parcours et les hommages rendus au présentateur de l’émission "Embouteillages" assassiné en janvier dernier », écrit le consultant de la RFI.

Mais surtout et toujours à propos de Jean-Pierre Amougou Belinga, le journaliste en exil Rémy Ngono fait savoir : « Jean-Pierre Amougou Belinga alias Pablo Escobar et Laurent Esso affectent des gardiens de prison pour garder Melissa ».

Pourquoi l’homme en prison voudrait-il faire protéger sa femme dehors ? Court-elle un danger que tout le monde ignore jusqu’ici ? Ou est-elle sur le point de le quitter dans ce moment difficile ? Autant de questions qu’on peut se poser.