Actualités of Wednesday, 8 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Sodomisé et tué : Nathalie Koah sort de son silence pour Martinez Zogo

Nathalie Koah s'exprime sur l'assassinat de Martinez Zogo Nathalie Koah s'exprime sur l'assassinat de Martinez Zogo

Nathalie Koah l’ex amante de Samuel Eto'o Fils ne s’est pas exprimée publiquement depuis que l’affaire de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo a commencé.

Malgré qu’à un moment de sa vie, lorsque ça n’allait pas bien pour elle, Nathalie Koah a pu s’appuyer sur le regretté animateur radio, on ne l’a pas entendu broncher pour dénoncer l’acte macabre ou encore réclamer justice pour lui.

Une internaute le lui a rappelé sur les réseaux sociaux. Nathalie Koah n’a pas eu d’autres choix que de répondre à cette dernière.

La compatriote a demandé à l’égérie de marque, influenceuse et femmes d’affaires Nathalie Koah : « En toute sincérité pourquoi ne t’es-tu pas prononcée publiquement sur l’assassinat de Martinez Zogo ? ».

Pourtant, continue-t-elle, « il t’avait tendu son micro quand tu avais été humiliée. As-tu suivi le direct de JP Rémy Ngono où il t’a citée comme associée d’un certain Zang le magicien ? ».

C’est à ce moment que Nathalie Koah est sortie de son trou pour écrire : « 1- Je ne me suis pas prononcée publiquement ne veut pas dire que je ne me suis pas prononcée. Arrêtez de prêter les mots et les intentions aux gens. Vous ne connaissez rien de mon quotidien.

2- Je n’ai pas suivi le direct. Mais j’ai eu les retours ici inbox. Je n’ai comme pour la plupart des choses dans lesquelles je prends des balles perdues, éprouvé le besoin de faire un droit de réponse, un démenti ou quelque chose du genre. Flemme.

3- Zang le magicien c’est qui encore ? Je ne connais pas ».

Nathalie Koah laisse entendre dans son intervention qu’elle a agi dans l’ombre sur cette affaire qui continue par faire grand bruit et pour laquelle des personnes comme Jean-Pierre Amougou Belinga (principal suspect), Raymond Etoundi Nsoe (beau-père de Belinga), Bruno Bidjang (journaliste et bras droit d’Amougou, Justin Danwe (exécuteur présumé de l’ordre de tuer le journaliste), Léopold Maxime Eko Eko (patron de la DGRE), etc.

Nathalie Koah aurait-elle approché les membres de la famille de Zogo pour leur exprimer tout son soutien et leur présenter ses condoléances ?

Serait-elle allée les voir avec une enveloppe de solidarité ou a-t-elle joué de son influence pour mettre pression sur les enquêteurs à faire diligence afin que les auteurs du crime soient retrouvés et punis conformément à la loi ? Si seulement Nathalie Koah pouvait être plus loquace.