Actualités of Monday, 28 April 2025

Source: www.camerounweb.com

Suspension de toutes activités : la presse italienne crucifie Samuel Eto'o

Une affaire qui devient inquiétante Une affaire qui devient inquiétante

Il était très fortement à parier que les déballages de la milliardaire Marlene Emvoutou ne resteraient pas sans commentaires divers. Ils sont tellement révélateurs que la presse italienne et celle d'autres pays, dès qu'elles ont appris l'existence de telles affaires humiliantes, ont vite fait de s'y intéresser et d'envisager un bannissement de l'intéressé. Une légende comme Samuel Eto'o qui pourchasse une femme loin de ses terres parce qu'elle le critique régulièrement sur les réseaux sociaux, c'est suffisant pour faire les gros titres.

Ces dernières heures, le site officiel des infos de l'Inter de Milan a abordé l'affaire de Marlene Emvoutou contre Samuel Eto'o Fils qui a joué à l'Inter Milan, club avec lequel le numéro 9 a remporté de multiples trophées, notamment la Ligue des champions 2009-2010. Depuis, l'Inter n'a plus eu ce privilège d'être couronné sur le toit de l'Europe.

Marlene Emvoutou est heureuse que sa plainte fasse autant de bruits. Elle a effectivement dénoncé Samuel Eto'o qui la menace et essaie de l'intimider pour les secrets qu'elle dévoile et qui gênent beaucoup le président de la Fédération de football.

Par exemple, Emvoutou a déjà eu à évoquer la vie privée de Samuel Eto'o à plusieurs reprises, les relations intimes qu'il a avec des hommes, l'orientation sexuelle de sa femme, les multiples affaires de mœurs dans lesquelles il serait impliqué, sa fausse fortune qu'il essaie de vendre au public, les filouteries diverses dans lesquelles il est mouillé, la vie de rêve dont il se vante, etc.



« Je suis à la une des journaux sportifs italiens, dans le cadre de l'affaire qui m'oppose à Samuel Eto'o. Nul n'est prophète chez soi », se contente-t-elle sur les réseaux sociaux. Dorénavant, tout le monde sait qu'un différend oppose Marlene Emvoutou et Samuel Eto'o. N'est-ce pas ce qu'elle voulait ? Oui, sans doute. C'est le seul moyen de se protéger et de braquer tous les projecteurs sur l'ancien international au cas où quelque chose lui arriverait.



Pour l'instant, Samuel Eto'o n'a fait aucune communication officielle à ce sujet. Mais une chose est sûre, il observe tout et est au courant d'absolument tout.