Actualités of Monday, 8 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Tentative d'assassinat : voici les images effroyables de Bruno Bidjang dans sa voiture accidentée

Bruno Bidjang victime d'un accident de la circulation Bruno Bidjang victime d'un accident de la circulation

Le journaliste présentateur Bruno Bidjang et bras droit du milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga a eu un accident terrible il y a quelques heures. Pendant un instant, les riverains ont même craint le pire pour celui qui se fait appeler "bébé zomlo'o".

Bruno Bidjang fait partie des personnes qui sont restées fidèles à Jean-Pierre Amougou Belinga depuis son incarcération, malgré les grosses charges qui pèsent sur le zomlo'o des zomlo'o et qui font dire à tout le monde qu'il ne sortira pas aussitôt de la prison principale de Kondengui.

Jean-Pierre Amougou Belinga est accusé de « complicité de torture par aide », comme formulé par la justice dans ce dossier intriguant, compte tenu des révélations qui sortent dans la presse chaque jour et toutes les semaines.

Le directeur général des médias du groupe L'Anecdote a lui aussi été arrêté et écouté au Secrétariat d’État à la défense (SED) dans cette affaire Martinez Zogo avant d'être remis en liberté, au grand bonheur de sa femme Ivana Essomba.

Seulement, il a fallu un peu de temps à Bruno Bidjang "Apikoro" avant de réapparaître sur la chaîne de télévision Vision 4, notamment pour l’émission Club d'élites présentée chaque dimanche et au cours de laquelle les sujets d’actualité sont débattus.

Les indiscrétions font savoir qu’il a été formellement interdit à Bruno Bidjang d’évoquer le sujet Martinez Zogo. Cette condition ferait partie des autres qui lui ont été posées au moment de sa libération. Tout de même, le journaliste s’est déjà pris le bec avec son confrère Guy Zogo à qui il reproche d’avoir inventé des choses sur lui lorsqu’il était aux mains des autorités.

Les ennemis, on ne peut pas dire que Bruno Bidjang n’en a pas. Surtout qu’il est proche de Jean-Pierre Amougou Belinga. Les pourfendeurs de son boss sont aussi ses pourfendeurs. L’ami de mon ennemi est mon ennemi. Et dans ce lot, il y aurait quelques-uns qui voudraient la mort de Bruno Bidjang.

L’accident qu’a eu l’homme de média aurait une origine criminelle selon le clan de Bruno Bidjang. Et en découvrant les photos inquiétantes que le lanceur d’alertes Nzui Manto a publiées, on peut dire que Bruno Bidjang l’a échappée de peu.

« Nzui manto dit toujours la vérité. On me déteste parce que je ne dis que la vérité. En images la voiture accidentée que Bruno Bidjang conduisait hier soir en sortant de chez la petite », écrit Nzui sur les réseaux sociaux. La bagnole de Bruno Bidjang est dans un sale état. Qui voudrait sa mort ? Question à mille dollars.