Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 07 10Article 766532

Actualités of Wednesday, 10 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Un homme influent attaque Brenda Biya et fait trembler Etoudi

Brenda Biya joue toujours à la victime Brenda Biya joue toujours à la victime

Retournement spectaculaire dans l’affaire entre Brenda Biya et Layyons Valença. La Brésilienne aurait trompé la fille du président Paul Biya. Elle l’aurait appris et donc décidé de tout arrêter.

L’activiste Zang n’en demandait pas autant pour se moquer du membre de la famille présidentielle : « Brenda Biya dit que Layyons est une ancienne prostituée. Une prostituée qui a faim.

Une p.te qu'on a sûrement payé pour la nuire elle et sa famille. Non mais dis donc, c'est un phénomène cette fille. PS : hum les ngas qui sortent avec Brenda là, si vous aimez vos vies, il faut l'éviter.

Car Brenda n'est jamais responsable de rien (selon elle). C'est comme ça quand ça va cuire, elle va venir vous verser sur la toile. Il y avait eu le problème avec les filles Eyango. C'était toujours Brenda qui avait emmené ça sur les réseaux sociaux en les insultant copieusement.

Aujourd'hui, c'est la Brésilienne qu'elle verse, pourtant quand tout allait bien, on offrait votre argent, bref les lélés là qui voulaient être avec elle, réfléchissez bien car avec Brenda, ça part toujours en cacahouètes. Quand elle va s'arranger avec sa famille, elle va vous verser sur la toile », lit-on sur la toile, sur la page de la source susmentionnée.

La sortie a retenti à Etoudi comme une bombe envoyée en plein cœur du palais. Plusieurs lanceurs d'alertes jurent que la présidence de la République a bien quelque chose à avoir dans cette décision de Brenda Biya d'envoyer Layyons sur la touche.