Actualités of Saturday, 26 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Un monstre : des militaires révèlent comment le capitaine Mbu Tabala les as aussi torturés

Torture Torture

Bernard Mbu Tabala est un tortionnaire sans pitié. Ses crimes contre l’humanité sont en train d’être dévoilés les uns après les autres. La vidéo de torture de Longuè Longuè a manifestement ouvert la boîte de Pandore. Des révélations s’enchaînent, elles sont toutes scandaleuses.

Des militaires à Kribi disent avoir aussi été torturés par le tortionnaire de Longuè Longuè. L’homme est qualifié de personne sans cœur, un véritable « monstre » comme le surnomment les militaires entre eux sans qu’il ne l’entende.

Au lanceur d’alerte N’zui Manto, une source s’est confiée en ces termes : « Bonjour tonton, j’espère que vous allez bien. En effet, les militaires de la base navale de Kribi pleurent depuis que le capitaine de vaisseau Mbu Tabala Bernard a pris le commandement ».

Selon ce témoin qui n’a pas donné son nom, le violent et impitoyable capitaine « bouffe leurs bons. Il passe son temps à distribuer de l’argent acquis à la sueur des militaires dans les coins d’ambiance et ne reste même pas au travail parce qu’il est toujours en déplacement ».

Mais encore, poursuit le saboteur, Mbu Talaba « tabasse même ses officiers et les insulte. J’espère que vous serez la voix de ces militaires-là qui souffrent », souhaite-t-il.

Mbu Talaba devrait être arrêté et soumis à la rigueur de la loi, à moins que ce soit les personnes d’en haut de la pyramide gouvernementale qui lui demandent de torturer, même jusqu’au sein de la famille des militaires.

Pour l’instant, nous n’avons obtenu aucune information indiquant qu’il est inquiétant, malgré toute la preuve que pourrait constituer la seule vidéo de Longuè Longuè qui lui suppliait de ne pas lui faire de mal et qu’il ne recommencerait plus par insulter Paul Biya et son pouvoir.