Actualités of Wednesday, 23 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Valsero retourne sa veste et dézingue sèchement Samuel Eto’o

La gestion de la Fecafoot par Samuel Eto’o déplaît à Valsero La gestion de la Fecafoot par Samuel Eto’o déplaît à Valsero


• Valsero a encore frappé

• La gestion de la Fecafoot par Samuel Eto’o déplaît à Valsero

• Alors qu’il avait apporté son soutien au Président Eto’o.


Connu pour son engagement, le Général Valsero, artiste musicien vient encore de frapper fort en adressant un message au président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o. Le musicien politicien a demandé au président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) de virer l’ensemble de ses collaborateurs.

Selon Actucameroun, la gestion de la Fédération camerounaise de football par Samuel Eto’o, le président de l’institution, déplaît au rappeur camerounais.
Samedi dernier, dans une vidéo, le Général Valsero a dénoncé le management par embuscade de l’ancien Lion Indomptable. Le conseillant d’ailleurs à revoir les profils autour de lui au quotidien.

« Bonjour à Samuel ! J’ai appris que le général Semengue informe qu’il n’accepte pas la nomination. La première chose que tu dois faire Samuel, essaye de virer tous les gens qui tournent autour de toi. Tes amis, tes complices…, ils ne te servent à rien », martèle le rappeur.

« Les amis qui passent leur temps à se coucher »

Il va ensuite ajouter : « Tous les gens qui sont autour de toi, pour te rappeler que tu es grand, tu es beau, tu es riche, tu es puissant, tu es intelligent, sont entrain de t’enfermer dans la boite où tu es en ce moment. Samuel Eto’o, le football camerounais ne t’appartient pas. Fais attention aux atalakoueurs, ils te mentent et te flattent ».

« Ils étaient importants quand tu jouais à Barcelone, quand c’était le « jocka », mais quand tu es face à une situation comme celle de gérer le football, dont une partie du pouvoir d’un pays, les amis qui passent leur temps à se coucher par terre que tu marches sur leurs dos ne te servent à rien. », poursuit-il.

« S’ils servent à quelques choses, il y a tellement de décisions là que tu as prise, qu’un d’eux aurait déjà eu le courage de te dire, président ici tu es en erreur » conclu-t-il.

Notons que Valsero, surnommé « le général Valséro » de son vrai nom Gaston Abé est un artiste auteur-compositeur-interprète parolier camerounais originaire du pays Béti, au sud du Cameroun.