Actualités of Friday, 10 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Vidéo explosive de Melissa et Amougou Belinga en cellule, scandale à la DGRE

Melissa Etoundi rend visite à son mari Amougou Belinga en prison Melissa Etoundi rend visite à son mari Amougou Belinga en prison

Chose promise, chose due. Le journaliste camerounais en exil Rémy Ngono avait promis un direct dans lequel il exposerait les choses vues et entendues du côté de la prison principale de Yaoundé (Kondengui). C’est fait, le lanceur d’alertes a fait des révélations explosives comme on s’y attendait. Elles concernent l’homme d’affaires milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga, sa troisième épouse Melissa Etoundi, les complices de l’assassinat du journaliste et directeur général de la radio Amplitude FM Martinez Zogo, etc.

En amont de la vidéo qui a duré plus de deux (02) heures dépassées de dix-sept (17) minutes, Rémy Ngono a annoncé les grandes thématiques qui allaient la meubler.

« Tic tac ! Tic tac ! L'oncle de Martinez Zogo envoie une lettre à Paul Biya et menace de tordre le cou de Jean-Pierre Amougou Belinga à la prison principale de Kondengui. Les gémissements de Melissa avec Jean-Pierre Amougou Belinga en pleine cellule provoquent un scandale. Le film de l'assassinat du journaliste Samuel Wazizi et son enterrement nocturne par un commando de la Direction générale de la recherche extérieure (DGRE). Le professeur Alain Fogué Tadom fait irruption dans le bureau d'un juge pour le tabasser. Les complices des assassins de Martinez Zogo s'attaquent à Lady Ponce », a-t-il écrit.

Rémy Ngono n’est pas passé par plusieurs chemins pour dire clairement ce qu’il pensait de la situation et les informations que ses sources présentes au pays lui ont filées. Il donne comme titre à sa publication : « Melissa et Jean-Pierre Amougou Belinga en cellule, scandale à la DGRE, Lady Ponce ».

Le consultant de la Radio France internationale (RFI) a déjà laissé croire que Jean-Pierre Amougou Belinga a bien reçu sa femme dans sa cellule aménagée pour la cause et qu’il se serait passé des choses en termes d’intimité.

« Si vous n'existiez pas, il aurait fallu vous créer. Merci d'être là pour nous grand Rémy Ngono, vous entrez incontestablement dans l'histoire du Cameroun », a commenté un internaute après avoir suivi la vidéo en question et qui est proposée ci-dessous aux lecteurs de CamerounWeb.