Actualités of Monday, 20 November 2017

Source: www.camerounweb.com

Vision 4: Parfait Ayissi n'a pas répondu à la convoction de la DRPJ

Selon la DRPJ, une deuxième convocation va être émise à son endroit avant le mandat d’emmener Selon la DRPJ, une deuxième convocation va être émise à son endroit avant le mandat d’emmener

Attendu ce lundi 20 novembre 2017 à la DRPJ de Yaoundé suite à la plainte des avocats de la petite Bonita, le journaliste de Vision 4 Parfait Ayissi Etoa ne s’est pas présenté devant les agents de la police judicaire. Selon une source proche de ladite police une deuxième convocation va être émise à son endroit avant le mandat d’emmener.

Cette convocation, il faut le rappeler, fait suite aux nombreuses accusations portées contre lui par la petite Bonita qui l’accuse d’avoir abusé d’elle à plusieurs reprises lui promettant une place de stagiaire sur la chaine Vision 4. Sur la fiche de la convocation des charges comme viol, corruption de jeunesse aggravée et outrage à la pudeur en présence d’une personne mineure de seize ans, sont retenues contre le sieur Ayissi par le conseil de l'adolescente.

Approché par le lanceur d’alerte Paul Chouta qui enquêtait sur cette affaire, Parfait Ayissi Etoa alias ‘Le dinosaure de Kossovo’ a catégoriquement nié les accusations de la jeune fille.