Connectez-vous pour continuer
Inscrivez-vous pour commencer
Lire l'article
Commentaires (1)
Cet article est fermé aux commentaires.
Il est une chose que d'avoir compris Y-M Fotso, et ce sera une autre chose que de donner sa caution morale et intellectuelle à sa cause. D'abord, j'ai pu parcourir le livre, c'est la reprise intégrale des éléments à dà ...read full comment
Il est une chose que d'avoir compris Y-M Fotso, et ce sera une autre chose que de donner sa caution morale et intellectuelle à sa cause. D'abord, j'ai pu parcourir le livre, c'est la reprise intégrale des éléments à décharge préparés par le Fotso lui-même. Pour le moment, Shanda Tomne serait bien malin de conclure qu'il a commis un livre. Sinon, l'honnêteté intellectuelle commanderait au moins que le livre porte la signature de Fotso lui-même et, peut-être la signature de présentation de l'éminent "Jurisconsulte". Sans défendre Fotso, il faudrait juste reconnaître qu'il est plus utile dehors que derrière les barreaux. C'est peut-être la faute du Cameroun d'avoir voulu acheter un avion en passant par des voix détournées. Pas encore, à bien évaluer, la faute de Yves-Michel à qui il ne reste plus que la possibilité de demander une grâce présidentielle à Paul Biya.
Il est une chose que d'avoir compris Y-M Fotso, et ce sera une autre chose que de donner sa caution morale et intellectuelle à sa cause.
D'abord, j'ai pu parcourir le livre, c'est la reprise intégrale des éléments à dà ...
read full comment