Mes chers compatriotes, La CRTV vient encore de retourner vos cerveaux et il semble que vous n'ayez vu que du feu dans leur exercice de prestidigitation. J'affirme avec quelques preuves que les images de la CRTV que vous avez ... read full comment
Mes chers compatriotes, La CRTV vient encore de retourner vos cerveaux et il semble que vous n'ayez vu que du feu dans leur exercice de prestidigitation. J'affirme avec quelques preuves que les images de la CRTV que vous avez vues ne sont que manipulation. Il faudra que, le moment venu, la direction et les salariés de cette chaîne passent devant les tribunaux:
- dans un premiers temps, vous conviendrez avec moi que c'st la première fois qu'on filme l'arrivée d'un président de la République sans que l'on ne le montre au moment précis où il descend de l'avion. Sur les images diffusées par la CRTV, on nous montre un avion qui s'arrête; et puis on nous montre les images (anciennes) d'un président en pleine forme (après 6 heures de vol) qui salue le premier ministre et le SGPR.
Voici le paragraphe dont il est question.
"Après 49 jours passés à l'étranger, où le Président de la République était hospitalisé, en France et en Suisse, il a décidé de rentrer au Cameroun comme les médecins lui ont recommandé. Le Directeur du Cabinet Civil, Samuel MVONDO AYOLO, a d'ailleurs confié à ses proches que le dopage à la kétamine administré à Paul BIYA lui permettra de tenir jusqu'au Cameroun et qu'on le filmera brièvement lorsqu'il sera en bas de la passerelle.
Au moment de quitter Genève, c'est un ascenseur d'avion qui a porté le président pour qu'il entre dans le Boeing 767".
Pensez-vous, chers compatriotes, qu'un homme de plus de 91 ans, très malade, et l'on est obligé de transporter pour mettre dans un avion, va retrouver une forme olympique après plus de 6 heures de vol, et peut se permettre de discuter longtemps avec son PM et son SGPR ?
Le deuxième élément qui montre la manipulation est que les images que nous avons au moment où le cortège quitte l'aéroport de Nsimalen sont très floues et ne permettent pas de reconnaître les visages qui avant "l'arrivée" du président étaient pourtant très clairs ?
En réalité, la CRTV a rajouté aux images du direct, des images qu'ils avaient déjà mises en réserve.
Je vous prie une nouvelle fois de regarder les images et peux vous dire avec certitude que le BIYA qu'on nous a montré n'es pas celui qui était à Genève. Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Les bandits d'Etoudi sont en train de nous arracher la seule chance d'alternance qui nous reste.
Je ne sais pas dans quel état se trouve le Président de la République mais je peux vous dire avec certitude que les images que l'on nous montrées sont très anciennes.
Dimako 5 months ago
Au Cameroun, vous aimez bien la sorcellerie. Selon vos désirs, on aurait accueilli un cercueil. Arrêtez ça vous comprenez ?
Cette haine manifeste vous apporte même qoui?
Au Cameroun, vous aimez bien la sorcellerie. Selon vos désirs, on aurait accueilli un cercueil. Arrêtez ça vous comprenez ?
Cette haine manifeste vous apporte même qoui?
Mes chers compatriotes, La CRTV vient encore de retourner vos cerveaux et il semble que vous n'ayez vu que du feu dans leur exercice de prestidigitation. J'affirme avec quelques preuves que les images de la CRTV que vous avez ...
read full comment
Au Cameroun, vous aimez bien la sorcellerie. Selon vos désirs, on aurait accueilli un cercueil. Arrêtez ça vous comprenez ?
Cette haine manifeste vous apporte même qoui?