Actualités of Thursday, 27 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Un Camerounais audacieux emmène sa petite amie pour la présenter aux parents

Un mariage basé sur le profit Un mariage basé sur le profit

La chance ne sourit qu’aux audacieux, dit-on. Le jeune a jugé bon de s’accrocher à la dame pour réussir sa vie, se moquent plusieurs internautes.

Mais il y en a aussi qui trouvent que le jeu en vaut la chandelle : « Les deux sont très mignons ensemble. Heureux ménage à eux et beaucoup d'enfants par la suite ».

En effet, supposent les personnes qui approuvent celle relation, l’amour n’a pas d’âge. Mais encore, « l’Europe n'est pas facile, chacun est allé chercher l'argent, femmes comme hommes, bravo mon petit, elle est même encore solide, me voilà avec une femme de 80 ans », écrit un grand frère.

« Toutes mes félicitations à eux. Quand c'est l'homme qui est plus âgé que la femme, on trouve cela normal, maintenant que la femme est plus âgée que l'homme, ça pose problème. Pleines de bonnes choses et longue vie à eux », encourage un autre internaute.

La majorité des intervenants soutiennent l’initiative, disons-le : « Thierry Pat, apprends à tes rois et reines ce que c'est que la vie. Si c'était une femme africaine, ça passe, mais comme c'est une Blanche, ça change de langage. Beaucoup ont de l’argent et un bon boulot, mais ont opté pour les Blanches. Pourquoi toujours de l'autre côté ? ».

Puis, il y en a qui trouvent que ce jeune homme blague avec son avenir parce qu’il est paresseux et essaie de s’accrocher à une vieille dame pour hériter de ses biens.