Actualités of Tuesday, 15 April 2025

Source: www.camerounweb.com

En instance de divorce, il file la voiture de sa femme et le pire se produit

Demande de divorce Demande de divorce

Monsieur Poyisa Gilbert Voyiya a été condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme. Il l’a tué sans aucun scrupule.

Selon nos informations, le couple était légalement marié et avait un enfant. Les deux personnes étaient en instance de divorce au moment de l’incident.

Le 19 avril 2022, la défunte conduisait son véhicule lorsque l’accusé a commencé à la suivre. Il a filé la voiture, la faisant percuter un lampadaire.

« Elle a pris la fuite à pied, mais l’accusé l’a poursuivie et l’a brutalement poignardée à plusieurs reprises dans le haut du corps. Il s’est ensuite enfui et a informé son cousin, qui l’a ensuite emmené à la police », nous apprend-t-on.

La même source ne manque pas de souligner que la victime a été transportée d’urgence dans un hôpital voisin, mais a succombé à ses blessures. Devant le tribunal, l’accusé a plaidé coupable et a affirmé qu’il était mentalement instable au moment de l’infraction. « Cependant, après une évaluation psychiatrique, il a été jugé apte à être jugé » nous confie-t-on.