Des individus, préparés à opérer de mauvais coups, opéraient jusqu’à ce qu’on mette la main sur eux récemment. Ils ont été présentés au public et la population, des personnes qui ont été victimes, les reconnaissent.
Je viens témoigner contre ce groupe de bandits. En effet, j’ai été victime d’une agression dans un taxi mardi passé au lieudit Diapason Essos. Ils étaient exactement 5 dans ce taxi. J'ai pu m’échapper du taxi en pleine vitesse en sautant car j’étais assise au siège avant au niveau de la portière.
J'ai ainsi pu alerter la foule qui a pu stopper le taxi. Le chauffeur s'est échappé et 4 agresseurs se sont évaporés dans la foule. On a ainsi pu maintenir un seul des agresseurs conduit au poste de Nkolmesseng. Je reconnais celui en noir que vous avez publié hier dans votre vidéo.
Ils m’ont porté à l’hôtel du plateau et à peine on a roulé, les gars voulaient me dépouiller en l’espace de 2 minutes. Ayant déjà été victime une première fois, ce sont les réflexes de cette première agression qui me font comprendre que je suis encore tombée dans le piège de ces bandits.
Comme vous le voyez en image, je saute donc du taxi et je m'écorche le genou et les coudes. Heureusement pour moi ils n'ont pas pu accomplir leur sale besogne. Avec l'aide de la foule, on a juste pu maintenir l'un d’eux, le reste ayant pris la poudre d’escampette.