Souvent, ces traits physiques qui apparaissent à un moment de la vie chez certaines femmes sont considérés comme rédhibitoires par plusieurs hommes. Mais en fait, ce sont des choses naturelles qui surviennent et qui peuvent disparaître, sans qu’il n’y ait de jugements injustes, d’insultes et des repoussements. Le coach interpelle les hommes à ce sujet.
Mes chers frères, les cicatrices et les vergetures sur le ventre de votre femme symbolisent la douleur qu'elle a vécue pendant la maternité, elles symbolisent l'amour et la vie.
Rappelez-vous comment elle était belle quand vous vous êtes rencontrés. Elle est toujours la même femme rien n'a changé. Elle vous a donné des enfants, elle vous a donné la vie, elle vous a béni avec une famille et est devenue différente.
Ne l'ignorez pas je vous supplie, appréciez toutes les marques et cicatrices qui viennent avec la maternité. Ne laissez pas votre femme à cause de son ventre parce que c'est là qu'elle a logé vos enfants pendant des mois.
Les cicatrices et les vergetures représentent son amour pour vous, la douleur qu'elle a traversée dans la salle d'accouchement est une preuve de son amour éternel pour vous.
Cher mari, ne lui faites pas subir plus de douleurs, s'il vous plaît, ne la frappez pas, n'insultez pas son corps. Appréciez-la et montrez-lui plus d'amour.