Le PCRN version Cabral Libii a une ligne politique des plus ambiguës. Tantôt conciliants, tantôt critiques envers le régime Biya, que de nombreux Camerounais ont du mal à les suivre.
Les exemples sont légion. Mais parlons de celui d'Armand Okol, le porte-parole du député président Cabral Libii. Selon Armand Noutack, le porte-parole de Libii qui est un journaliste qui a fait ses preuves, est un soutien indirect du président Biya.
"Bnews assume soutenir le Président Paul Biya, donc travaille pour son maintien au pouvoir. C'est leur choix, c'est la liberté.
Mais là où tout se brouille, c'est de voir le porte-parole de Libii candidat du PCRN travailler avec zèle , orgueil et passion pour cette chaîne de télévision.
Si Bnews travaille pour le maintien du Président Biya à Etoudi, Okol est donc un maillon important de cet objectif. Cabral Libii doit trancher ça rapidement, sinon on peut croire que... Que... Que... Peut-être que... Que peut-être que tous travaillent pour...", écrit Armand Noutack.