Pr Jacqueline Nkoyock fait encore parler d’elle
Pr Jacqueline Nkoyock fait encore parler d’elle. La militante du parti au pouvoir, le RDPC, réputée par ses propos discourtois sur les plateaux de télévision a récidivé. En pleine émission sur LTM, l’universitaire pique une colère noire et insulte copieusement un de ses co-panélistes.
« Toi-même tu es beau ? Un laid comme ça comme un chèvre, une chèvre », a-t-elle répondu à un paneliste qui dénonçait les cultes de la personnalité au Cameroun.
« L'époque de la propagande du "je connais tout", "le président de la République est tellement beau, il n' y a pas plus beau que lui" est révolue ». Voici la phrase qui a mis la militante du RDPC dans tous ces états. Elle estime que le président de la République qui est également son leader politique a été insulté en mondovision.
Les multiples interventions du présentateur pour ramener Pr Jacqueline Nkoyock ont été vaines. Même la menace de la virer du plateau ne l’a pas dissuadée. Il a continué par insulter son co-panéliste et perturbé le bon déroulement de l’émission pendant de longues minutes.