Infos Sports of Wednesday, 1 February 2023

Source: www.camerounweb.com

'2 heures à 70.000 FCFA' : la FECAFOOT se tourne vers d'autres sources financières

L'accès au Centre Technique d'Odza sera payant L'accès au Centre Technique d'Odza sera payant

La fédération camerounaise de football se tourne vers d'autres sources financières pour renflouer les caisses. Depuis ce mardi 31 janvier, de nouvelles décisions ont été prises afin de rendre effectif les changements.

Dans une note parvenue à la rédaction de camerounweb, le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football porte à l'attention du public qu'à compter du Lundi 6 Février 2023, l'utilisation du Centre Technique d'Odza sera payante conformément au communiqué No 119/ FECAFOOT/SG/DAG/CTO/22 du 16 Novembre 2022.

On indique que le tarif applicable par tranche horaire de 2 heures est de 70 000 francs CFA à verser à la caisse de la FECAFOOT, située à l'immeuble siège à Tsinga.

En conséquence, rappelle la FECAFOOT, l'accès sur le site du Centre Technique d'Odza se fera uniquement sur présentation d'un reçu de paiement des frais susmentionnés.

« Mme Odilia CHIN, Responsable du Centre Technique d'Odza (Tél: 657 103 786), est à votre entière disposition pour tout besoin d'informations complémentaires », indique la Fecafoot dans sa note.

En novembre dernier, le secrétaire général avait invité tous les groupes de sport et autres associations sportives désireux d’utiliser le terrain dudit Centre au cours de l’année 2023, à bien vouloir se manifester en adressant une demande motivée à Monsieur le Secrétaire Général de la FECAFOOT, signée du président ou toute personne habilitée à engager la responsabilité du groupe concerné. A ladite demande, devront être annexées, les photocopies légalisées de CNI de trois (03) responsables