Infos Sports of Tuesday, 8 November 2016

Source: cameroon-info.net

22 Lions indomptables ont répondu présent à Limbé

Hugo Broos et Clinton Njié Hugo Broos et Clinton Njié

Sur les 23 joueurs de l’équipe nationale de football convoqués pour le match du 12 novembre 2016 à Limbé contre la Zambie, 22 ont déjà répondu présents. Même l’attaquant Christian Bassogog et le milieu de terrain Franck Thierry Boya, appelés en dernière minute pour remplacer respectivement Karl Toko Ekambi et Eric-Maxim Choupo-Moting. Le seul joueur qui répond encore aux abonnés absents est le défenseur Amboise Yongo Bitolo, sociétaire du club canadien, Impact Montréal. Il est annoncé dans la tanière à Limbé ce soir du mardi 8 novembre 2016.

Ce mardi matin, l’entraineur Hugo Broos a dirigé une séance d’entrainement au Centinary stadium de Limbé. Une seconde séance est programmée en début de soirée à partir de 16h30. Mais, avant, une rencontre avec la presse est prévue à 14h dans les locaux de l’hôtel Savoy Palmz de Limbé. Face aux journalistes, il y aura l’entraineur Hugo Broos et l’attaquant Njié Clinton qui a signé à cette occasion son retour dans la tanière des Lions indomptables après une relative longue absence pour cause de blessure.

L’équipe de Zambie, adversaire du Cameroun est annoncée à Limbé demain mercredi 9 novembre 2016. Les Chipolopolos vont d’abord atterrir à l’aéroport international de Douala, avant de rallier par route la ville balnéaire de la Région du Sud-ouest.

Le match des Lions indomptables contre Chipolopolo se jouera au stade omnisports de Limbé à partir de 16h, sous la direction d’un arbitre sénégalais. Le match compte pour la deuxième journée du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, zone Afrique.