Players Abroad of Monday, 14 May 2018

Source: pdefoot.com

Chine: Franck Ohandza s'offre un triplé avec Shenzhen FC

Un triplé qui a permis à son club de largement s'imposer contre Meizian Hakka (4-1). Un triplé qui a permis à son club de largement s'imposer contre Meizian Hakka (4-1).

Franck Ohandza a inscrit un triplé lors de la réception de Meizian Hakka ce dimanche, pour le compte de la 11e journée du championnat de deuxieme division chinoise.

Si Shenzhen FC réussit un excellent début de saison, c'est en partie grâce à son attaquant Franck Ohandza. Transféré au mois de mars dernier en provenance de Hajduk Split en Croatie, le natif de Ngong a une nouvelle fois porté son club vers le succès.


LIRE AUSSI: A la CAN 2019, je serai dans les tribunes - Samuel Eto’o

En effet, titulaire pour son cinquième match de la saison cet après-midi lors de la 11e journée de la League One (deuxième division en Chine), Franck Ohandza a inscrit un triplé qui a permis à son club de largement s'imposer contre Meizian Hakka (4-1).

L'avant centre de 26 ans s'est d'abord parfaitement distingué en première-temps avec un doublé en moins de dix minutes avant d'inscrire son troisième but personnel de la journée en fin de rencontre (24e, 33e et 81e). Auteur de quatre réalisations cette saison en championnat, l'attaquant camerounais propulse Shenzhen FC à la quatrième place (19 points) et s'affirme comme l’élément clé qui va permettre à sa formation de retrouver l’élite du football chinois la saison prochaine.