• Les supporters sont en colère
• La plateforme est sors service
• L’on est malheureusement à 3 jours du début de la compétition
A trois jours du début de la CAN 2021, l’on enregistre les premiers vrais couacs. Déjà, les supporters peinent encore à doter des billets du match d'ouverture. Selon plusieurs supporters, "impossible d'acheter les billets, ni dans les points de vente, ni sur la plateforme cocantickets la vente des billets en ligne".
Le comité local d’organisation avait pourtant rendu public un communiqué indiquant les différents points de vente des billets d’accès dans les stades de compétition à partir du 4 janvier 2022. Il était donc évident après cette date, que les billets de la CAN TOTAL Cameroun 2021 soient déjà en vente dans les différents points. Le communiqué du Cocan annonçait également que les différents points de vente seront ouverts de 8h à 20h durant toute la période de la CAN 2021et que les tickets peuvent également être achetés en ligne sur le lien suivant : CAF – CAF (cocantickets.com).
Ainsi, depuis hier soir, la mise en vente des billets a été annoncée comme effective. Malheureusement, ce n'est pas le constat qui est fait. Ni dans les points de vente, ni sur la plateforme cocantickets la vente n’est possible. En ligne le site est hors service.
Cet épisode nous rappelle également celle qu’on a eue entre temps avec les volontaires où la plateforme a eu des soucis à plusieurs reprises. Il est assez regrettable que les dispositions nécessaires ne soient pas prises pour éviter ces désagréments.