Infos Sports of Wednesday, 16 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Accolade à l'hôtel : les caméras ont filmé un moment gênant entre Eto'o et Anguissa au Qatar

Ambiance dans la tanière des Lions Ambiance dans la tanière des Lions

Depuis l’annonce officielle de la liste du sélectionneur Rigobert Song Bahanag pour la Coupe du monde Qatar 2022, des débats se sont succédé autour de l’absence du défenseur Michael Ngadeu-Ngadjui. Les bruits disent qu’il y a eu une embrouille entre lui et le milieu de terrain André Frank Zambo Anguissa.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils aurait décidé que le coach laisse tomber un d’entre les deux Lions pour que le groupe vive en harmonie.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi, allié de Samuel Eto'o Fils a analysé l'arrivée de Zambo Anguissa et Samuel Eto'o Fils dans la tanière au Qatar, à quelques jours du début du tournoi.

Zambo arrive au même moment que le président Samuel Eto'o Fils à l'aéroport. Ce dernier (le président Samuel Eto'o Fils) est accueilli par le 3ème vice-président Arthur Jampir.

André Frank Zambo Anguissa patiente et attend son président. Ce dernier vient vers lui, poignée de main et petite tape sur le dos de Samuel Eto'o Fils et ils sortent ensemble de la salle d'attente de l'aéroport.

Le bus attendait Zambo Anguissa et une voiture personnelle, le président Samuel Eto'o Fils. Parlons maintenant de la salle de réunion de l'hôtel hôte de la délégation camerounaise.

Dans la salle de réunion, Samuel Eto'o Fils et Zambo font leur entrée au même moment. Samuel commence les salutations du côté gauche et Zambo du côté droit et les deux font un croisement au niveau de Choupo-Moting. Les esprits de division font les interprétations sataniques.

Vous voulez que les deux fassent encore les accolades pour vos beaux yeux ? Vous voulez vraiment le clash au sein de cette équipe et il n'y arrivera rien du tout.

Samuel Eto'o Fils est le président de la maison. Nos joueurs sont déterminés et attendent le 24 pour nous faire plaisir. Le rêve c'est pour nous. Le terrain, c'est pour eux et la victoire sera collective pour nous tous.

Les joueurs auront toujours ce respect vis-à-vis de leur président. Chacun connait son job dans cette maison.

Fin de la récréation du bavardage inutile et retournons dans le vivre ensemble pour soutenir notre équipe nationale.

Le Cameroun gagnera avec tout le monde.