Infos Sports of Friday, 16 June 2017

Source: kamerfoot.com

Affaire FECAFOOT-TAS: Geremi Njitap humilié par Gianni Infantino

Gianni Infantino n'a pas accepté rencontrer l'ancien 'Lion' envoyé par Bidoung Mkpatt Gianni Infantino n'a pas accepté rencontrer l'ancien 'Lion' envoyé par Bidoung Mkpatt

Envoyé par le gouvernement de la république au siège de la FIFA pour convaincre son ‘’ami’’ de cautionner l’imposture qui a fait son lit à la tête du football camerounais, le beau-fils du milliardaire Fotso Victor est revenu la queue entre les jambes. Le président de la FIFA a envoyé plutôt un chef de service le recevoir.

Les locataires de Tsinga avaient réussi à convaincre leur allié Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt que l’ancien Lion Indomptable, Geremi Sorel Njitap était l’homme de main du nouveau président de la FIFA. Ils avaient laissé entendre au ministre des sports que si l’ancien capitaine de Racing de Bafoussam effectuait juste un tour en Suisse pour rencontrer son <>, ce dernier allait mettre hors d’état de nuire tous ceux qui contestent la légitimité de Tombi A Roko.

Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt convaincu par la filouterie va délier les cordons de la bourse pour mettre donc en mission Geremi Njitap et deux autres personnes à savoir: Manga Zambo responsable juridique au ministère des sports et de l’éducation physique et Laurence Fotso du département de la communication de la fédération camerounaise de football. La désillusion a atteint son paroxysme lorsque les trois mousquetaires ont franchi le portail du siège de l’instance faitière du football mondial. En lieu et place de Gianni Infantino c’est un chef de service qui les a reçus debout en dix minutes. Très déçu par ce qu’il a appelé mépris, l’ancien numéro 8 des Lions indomptables et natif de Nguelemedouka est rentré la queue entre les jambes. Une fois de plus le contribuable camerounais s’est vu délester de plusieurs dizaines de millions par les gens sans foi ni loi.