7ème avec 43 points à cinq journées de la fin du championnat et toujours en course en Coupe du Cameroun, l’Aigle royal de la Menoua aspire aller le plus loin possible cette saison.
Alors que d’aucuns croyaient qu’avec l’assurance du maintien en Ligue 1, les dirigeants de cette équipe ne se casseraient plus trop la tête, ils ont visiblement meilleure ambition.
Et pour l’atteindre, l’équipe entend renflouer ses caisses. Ce sera à l’occasion du « dîner de soutien que le Préfet du Département de la Menoua, et son excellence Jean Nkuété, Président du Conseil des Sages, offriront le samedi 13 août 2016 à 15h 00 à l’hôtel de Malte à Dschang », renseigne un communiqué du club.
Lequel invite les élites et forces vives des six arrondissements du département de la Menoua, à une participation massive.
« Ce dîner vise notamment à renforcer la mobilisation des filles et fils du Département autour de leur équipe, et à lever les fonds qui permettront de garantir à l’Aigle Royal de la Menoua une fin de saison glorieuse », apprend le communiqué