Infos Sports of Monday, 2 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Algérie – Cameroun : Riyad Mahrez fait peur aux Algériens

Les amis, n’ayons pas trop d’espoir pour ne pas être déçus Les amis, n’ayons pas trop d’espoir pour ne pas être déçus


• Riyad Mahrez intervient sur l’affaire Algérie – Cameroun

• L’ancien joueur de Leicester croit au destin

• Il est préparé à toute éventualité

Les Fennecs sont toujours en attente de la décision de la Fédération internationale de football association (FIFA) par rapport au recours que la Fédération algérienne de football (FAF) a laissé auprès de l’instance dirigeante. Le bord algérien espère vivement que le match retour des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022 contre les Lions indomptables soit rejoué. Selon lui, l’arbitre gambien Bakary Gassama a influencé le résultat final avec des erreurs manifestes, commises durant toute la rencontre.

Après l’ancien international algérien, Rabah Madjer, considéré comme le meilleur footballeur algérien de tous les temps, c’est l’ailier talentueux de Manchester City, champion d’Afrique 2019, Rihad Mahrez qui ralentit les ardeurs de tout le peuple algérien. Lui, il met le destin de son pays entre les mains de Dieu.

Bien avant lui, Rabah Madjer a déclaré qu’il fallait tout laisser tomber et se concentrer sur les échéances à venir : « Je pense qu'il faut faire preuve de discernement. Nous avons été éliminés sur le terrain par une remarquable équipe du Cameroun. A un moment donné, il faut arrêter de se trouver des excuses, franchement le coach ne nous a pas habitués à cela. Il faut se remobiliser, tirer toutes les leçons de notre échec et revenir plus fort. Arrêtons d'accuser et polémiquer inutilement et mettons-nous au travail ».

A son tour, le gaucher algérien, élément sûr de Pep Guardiola en Ligue des champions cette saison, s’est exprimé alors que l’Algérie tout entière attend le verdict de la FIFA qui ne devrait plus tarder avant d’arriver.

En réalité, le capitaine des Fennecs a retweeté un message publié par une page algérienne : « Les amis, n’ayons pas trop d’espoir pour ne pas être déçus. Si notre destin est d’être au Qatar, on y sera et si notre destin c’est de ne pas y aller, on n’ira pas. C’est Dieu qui décide ! Inshallah y’a rabi kheir et quoiqu’il arrive. Vive l’Algérie ».