L’attaquant de l’Olympique de Marseille ne rejoindra plus ses compagnons dans leur camp de regroupement. Blessé samedi dernier, le joueur de 22 ans a été remplacé par Ndip Tambe qui s’est déjà pointé à l’hôtel des Lions Indomptables.
Les Lions Indomptables affronteront les Fennecs le 09 octobre à Alger sans Clinton Njie. Déjà indisponible pour le dernier regroupement en septembre suite à des questions liées à son prêt à l’Olympique de Marseille (le joueur de Tottenham a signé le dernier jour du mercato alors que l’équipe était déjà en stage à Limbe), l’ex pensionnaire de l’Olympique Lyonnais ne peut plus rejoindre la sélection nationale, en vue de la préparation de ce premier match du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018.
L’équipe est au complet
Blessé samedi lors de l’ultime séance d’entraînement avec l’OM qui s’est déplacé à Angers (1-1) sans lui, lors de la huitième journée de Ligue 1 de France, Clinton Njie est forfait. Comme Jacques Zoua, lui-aussi blessé, il est remplacé par Ndip Tambe, qui a fêté sa première convocation le 03 septembre dernier face à la Gambie (2-0), à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017.
Rappelé en renfort à la dernière minute, Ndip Tambe complète l’effectif d’Hugo Broos. Puisque les derniers joueurs attendus sont eux-aussi enfin arrivés.
Il s’agit notamment des deux capitaines, Eric-Maxim Choupo-Moting et Vincent Aboubakar ; Aurélien Chedjou qui a battu Samuel Eto’o et Antalyaspor dimanche (3-1) avec Galatasaray ; Benjamin Moukandjo, buteur malgré la défaite de Lorient à Nice (2-1) ; Ambroise Oyongo Bitolo et Faï Collins.
Notons que les Lions Indomptables ont deux séances d’entraînement au programme de ce mardi. La première à 10h30, et la deuxième, à 16h30.