Infos Sports of Thursday, 18 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Amitié : quand Eto'o et Ronaldinho se retrouvent sous le regard admiratif du public (vidéo)

Samuel Eto'o et Ronaldinho ont joué au Barça Samuel Eto'o et Ronaldinho ont joué au Barça


• Samuel Eto'o Fils a joué au Barça

• Le Brésilien Ronaldinho également

• Les deux sont restés de bons amis

L’ancien international camerounais, aujourd’hui président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils a évolué sous les couleurs de l’équipe de football professionnel de Barcelone.

Le magicien Ronaldinho, considéré comme l’un des plus grands footballeurs brésiliens, a partagé le front de l’attaque avec l’ex Lion indomptable. Aujourd’hui, chacun fait la vie de son côté.

Tout de même, à chaque fois que les deux (02) anciens joueurs se rencontrent, ils sont très contents de se voir et ne manquent pas de se le prouver.

C’est le cas il y a quelque temps, comme on peut le constater dans la vidéo publiée ci-dessous. Samuel Eto'o Fils et Ronaldinho Gaúcho se sont vues en public après un moment.



Les deux vedettes, toutes des stars dans leur pays, se sont pris dans les bras en se disant quelques mots doux à entendre, devant des personnes autour d’elles qui sont émues et heureux pour les deux hommes.

Les retrouvailles ont été très amicales entre Samuel Eto'o Fils et Ronaldinho, c’est le moins qu’on puisse dire.

Cameroun – Brésil : Ronaldinho se mouille

L’ancien milieu de terrain du Football Club Barcelone Ronaldinho, ex international, a fait une déclaration à la presse brésilienne. Le technicien brésilien a expliqué qu’il fallait compter sur le Cameroun à la Coupe du monde Qatar 2022 parce que ce n’est certainement pas une petite équipe.

« Je respecte toutes les équipes qui figurent dans notre poule (Brésil) mais je crois que le Cameroun est une formation à craindre. Certes nous sommes la première équipe au classement FIFA mais je retiens que le Cameroun ne joue pas pour perdre. Ils sont toujours là pour créer la surprise et faire tomber les grandes nations de football », a déclaré le champion du monde en 2002, ancien sociétaire de l’AC Milan, du Paris Saint-Germain, entre autres.