• Mouelle Kombi et Eto'o étaient en désaccord
• C’était sur le cas Conceiçao
• Les 2 personnes ont été dans la tanière chez Song
C'était une rencontre spectaculaire entre Samuel Eto'o, Narcisse Mouelle Kombi et le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables.
En effet, le Président de la Fédération Camerounaise de Football et le Ministre des Sports et de l'Éducation Physique étaient aux côtés des LionsIndomptables en pleine préparation pour une qualification à la Coupe du monde FIFA Qatar 2022.
Après la série d'humiliation, le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI et Samuel Eto'o se rencontre à nouveau. Ils étaient présents ce mercredi en fin d'après-midi au début de la séance d'entraînement de la Sélection Nationale sur l'aire de jeu du stade principal de Japoma.
Les deux personnalités se sont rendus dans la tanière pour encourager les joueurs et les soutenir pour leur double confrontation avec les Fennecs de l'Algérie.
C'est d'ailleurs la première rencontre officielle que l'on a pu voir depuis la nomination de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables du Cameroun.
Samuel Eto'o en a profité pour inviter les 27 poulains du Manager Sélectionneur Rigobert Song Bahanag à tout donner pour être présents en fin d'année au Qatar car dit-il, "une Coupe du monde de football est une expérience unique dans la vie d'un joueur."
La séance d'entraînement qui a suivi a permis à Rigobert Song Bahanag et au staff technique, de peaufiner le dispositif tactique qui sera mis en œuvre pour une victoire contre les Fennecs d'Algérie ce vendredi 25 mars 2022 au complexe multisports de Japoma.
Il faut rappeler que les Fennecs de l'Algérie sont attendus ce jeudi à Douala pour les derniers préparatifs dans le cadre des barrages de la coupe du monde Qatar 2022.