Infos Sports of Monday, 9 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Attristé, Patrice Motsepe envoie une note à Samuel Eto'o

Une note a été envoyée à la famille du football camerounais et à la famille de Modeste Mbami Une note a été envoyée à la famille du football camerounais et à la famille de Modeste Mbami


• La Confédération Africaine de Football (CAF) a envoyé une note

• Elle compatit au décès de Modeste Mbami

• Une note a été envoyée à la famille du football camerounais et à la famille de Modeste Mbami


L’ancien Lion indomptable, Modeste Mbami est décédé ce week end après avoir succombé à une crise cardiaque dans la ville du Havre (France). La terrible nouvelle de son décès est survenue le samedi alors que cet ancien joueur avait 40 ans au moment de son décès.

Très attristée, la Confédération Africaine de Football (CAF) dont Patrice Motsepe est le président, a présenté ses condoléances à la famille de Modeste M’Bami.

« La CAF est attristée par le décès de la légende camerounaise, Modeste M’Bami », indique la note de la CAF.

La CAF ne s’est pas passé de lui faire des éloges et de se souvenir de ses exploits tant avec la sélection nationale du Cameroun qu’au niveau des clubs où il a fait son passage.

« M’Bami, qui avait 38 sélections pour le Cameroun, faisait partie de l’équipe qui a remporté l’or aux Jeux olympiques de Sydney en 2000 », précise la Confédération Africaine de Football dans son adresse de condoléances.

« Au niveau des clubs, il a joué pour plusieurs clubs dont le Dynamo de Douala, le PSG, Marseille et bien d’autres clubs », ajoute-t-on.

« La CAF présente ses sincères condoléances à la famille de M’Bami et à la famille du football camerounais en ce moment difficile », a conclu le président de la CAF dans sa note.