C’est une excellente nouvelle pour le talentueux milieu de terrain camerounais Martin Hongla, les Lions indomptables et les membres de sa famille biologique.
Le joueur très apprécié par le sélectionneur et manager Rigobert Song Bahanag débarque en Espagne pour signer pour l’un des clubs en vue du championnat de football de première division.
Martin Hongla était présent au Qatar pour la Coupe du monde de football. Même s’il n’a pas véritablement brillé, il demeure un élément essentiel du dispositif de Rigobert Song Bahanag.
Martin Hongla est un homme pour qui même le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils est prêt à tout faire.
Le joueur âgé aujourd’hui de vingt-quatre (24) ans rejoint le Real Valladolid, prêté par le club italien Hellas Vérone.
Dans les heures qui arrivent, le Lion indomptable Martin Hongla va très certainement signer dans son nouveau club.
Il va avoir une opportunité en or de se relancer dans La Liga, lui qui était en manque du temps de jeu du côté de l’Italie.
Actuellement, le Real Valladolid pointe à la dix-septième place du championnat espagnol. L’objectif est défini : se maintenir en première division.
Martin Hongla doit pouvoir aider ses coéquipiers à l’atteindre et sauver de la relégation le Real Valladolid Football Club, plus couramment appelé Real Valladolid.
Martin Hongla est arrivé à Valladolid
— Griffe 2 F⚽⚽T???????? (@Griffe2Foot) January 31, 2023
Le milieu camerounais devrait être annoncé dans les prochaines heures comme recrue du club espagnol pic.twitter.com/ie8hGGP3Rl
Mardi le 31 janvier 2023 est la dernière journée du mercato hivernal. Dans la plupart des pays, plus aucun joueur ne pourra plus être transféré à minuit pile. C’est une journée qui est particulièrement très animée chaque année.