Infos Sports of Monday, 14 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Bagarre en sélection : un proche sort la vérité entre Anguissa et Ngadeu, tout s'explique maintenant

Bagarre entre Zambo Anguissa et Michael Ngadeu Bagarre entre Zambo Anguissa et Michael Ngadeu

Le Cameroun va entamer la Coupe du monde de football Qatar 2022 qui commence dans une semaine pile. La liste des joueurs sélectionnés par l’entraîneur manager Rigobert Song Bahanag a déjà été officialisée avec une absence remarquée : celle du défenseur de La Gantoise (club belge) Michael Ngadeu-Ngadjui.

La raison serait que le défenseur habitué de la sélection se serait venu aux mains avec le milieu de terrain napolitain André Frank Zambo Anguissa lors d’un précédent rassemblement des Lions indomptables.

C’est ce qui justifierait le discours musclé de Samuel Eto'o Fils qui a crié haut et fort qu’il voulait un groupe humainement bon, une équipe soudée capable de faire de bonnes choses et d’aller loin dans toutes les compétitions dans lesquelles elle s’engagera.

Michael Ngadeu-Ngadjui n’a pas été pris. En revanche, André Frank Zambo Anguissa a été appelé pat son coach pour le Mondial Qatar 2022.

Le défenseur l’a pris sportivement : « Hello la famille, nous sommes au Qatar. Nous sommes en course pour l'un des trophées les plus prestigieux au monde. Ecrivons une nouvelle page de notre histoire footballistique. Le Cameroun compte sur nous.

Chacun de nous a un rôle capital à jouer dans cette compétition. Des gradins comme devant nos écrans, soutenons avec la dernière énergie nos valeureux guerriers sur le champ de bataille, qui donneront le meilleur d'eux afin d'hisser plus haut les couleurs de notre drapeau.

Nous avons le droit de rêver. Allez les Lions, allez les gars. Merci à tous ».

Le propriétaire de la radio Jambo FM 91, Président Tchop Tchop dément toutes ces informations qui font état d’une bagarre entre André Frank Zambo Anguissa et Michael Ngadeu-Ngadjui.

« Michael Ngadeu est présenté sur beaucoup de plateaux télé depuis ce dimanche, défendu par certains anciens que ce soit de l’encadrement des Lions ou anciens journalistes comme étant un fauteur de troubles, comme l’ennemi numéro 1 de André Frank Zambo Anguissa », souligne Président Tchop Tchop.

Le Camerounais affirme que « Zambo Anguissa et Ngadeu n’ont aucun problème. Je tiens à dire à ceux-là qui ont peut-être un agenda caché, ils savent ce qu’ils veulent justifier, que ces deux (02) garçons s’entendent énormément. Il n’y a jamais eu de problème entre eux. Ils s’appellent régulièrement. Anguissa et Ngadeu sont étonnés de cette actualité autour de leurs images, de tout ce qui se dit ».