Dans les coulisses de la non sélection de Michel Ngadeu, on évoque une bagarre qui aurait éclaté entre Zambo Anguissa et ce dernier.
Aux dernières nouvelles, il s'agit d'une fausse supposition qui met à nu tout le système. Boris Bertolt a rendu une vidéo qui prouve plutôt le contraire de ce qui est dit dans les coulisses.
« Voici donc l’image qu’ils présentent depuis comme étant celle de la bagarre entre Michaël Ngadeu et Zambo Anguissa au cours du match Cameroun- Burundi. Un mensonge pour justifier la méchanceté de certains.
Moi même je suis reparti regarder cette affaire. C‘est totalement faux et vérifiable. Sur cette action on peut bien voir dans la vidéo il s'agit d'une faute d'un Burundais sur Zambo Anguissa. Ngameleu met le ballon dehors. Zambo monte sur le joueur Burundais, Aboubacar et Toko viennent le stopper, et Ngadeu va voir l'arbitre pour dénoncer cela », explique le journaliste.
« Aujourd'hui les bandits racontent une toute autre histoire pour défendre leur malhonnêteté », ajoute t il.
Voici la vidéo et regardez à partir de 1h 23 minutes
https://fb.watch/gKimnGxJRJ/
« Nous on dénonce les bandit de ce gouvernement depuis des années. Donc vous ne pouvez pas nous dépasser. Bande de gens méchants et médiocres. Sorciers va », a-t-il averti.