Ce n’est pas du représentant de l’équipementier français Le Coq Sportif qu'il s’agit mais d’un joueur qui évolue dans le championnat national de football au Cameroun.
Quelle curiosité ! Deux Yannick Noah dans un même pays. C’est assez rare pour être souligné, surtout que le Franco-Camerounais est à couteaux tirés avec la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) dans l’affaire de l’équipementier.
La Fédération camerounaise de football a annoncé mardi le 25 octobre 2022 sur les réseaux sociaux que la cérémonie du Ballon d’or se tiendra dans quelques jours seulement.
⚽️????????????????️????????
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) October 25, 2022
???? 29/10/2022
???? Palais des Congrès de Yaoundé #BallonDorCamerounais#BOC2022 pic.twitter.com/FuFvXaj2nE
L’institution dont le président est Samuel Eto'o Fils a écrit sur Twitter que « la cérémonie du Ballon d’or camerounais aura lieu ce samedi 29 octobre 2022 au Palais des congrès de Yaoundé ».
Voici les nommés dans la catégorie Espoir masculin de l’année. Voter pour votre favori en cliquant sur le lien suivant:https://t.co/rpdqzHbLKQ#BallonDorCamerounais#BOC2022 pic.twitter.com/9vPeSaEYqJ
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) October 25, 2022
Dans la catégorie de l’espoir de l’année chez les hommes, il y a trois (03) nominés. Ce sont Patient Wassou de Coton Sport, Yannick Noah de Dragon et Harrison Djonkep de Eding.
Voici les nommés dans la catégorie Meilleur gardien. Voter pour votre favori en cliquant sur le lien suivant:https://t.co/v3rkijOR09#BallonDorCamerounais#BOC2022 pic.twitter.com/84ZqrRW8p5
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) October 25, 2022