La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a communiqué mardi le 25 octobre 2022 sur les réseaux sociaux. Elle a porté à l’attention de tous et toutes des informations relatives à l’organisation de la très attendue cérémonie du Ballon d’or.
C’est sur son compte Twitter que l’instance dirigeante présidée par Samuel Eto'o Fils a informé l’opinion publique nationale et internationale de la prochaine tenue de cette cérémonie qui tient beaucoup à cœur aux occupants des bureaux de la Fecafoot.
La Fecafoot a publié que « la cérémonie du Ballon d’or camerounais aura lieu ce samedi 29 octobre 2022 au Palais des congrès de Yaoundé ».
La cérémonie du Ballon d'or camerounais aura lieu ce samedi 29 octobre 2022 au Palais des congrès de Yaoundé. Voici les membres du jury.#BallonDorCamerounais#BOC2022 pic.twitter.com/ZZNWX4m8F6
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) October 25, 2022
Le jury mis en place est présidée par le journaliste sportif Jean Lambert Nang. C’est une cérémonie organisée après l’évènement du Trophée des champions qui a réuni plusieurs acteurs du football national.
Voici les nominés dans la catégorie Meilleure gardienne. Voter pour votre favoris en cliquant sur le lien suivant:https://t.co/iZs8t1xnDn#BallonDorCamerounais#BOC2022 pic.twitter.com/zlI0It4fsI
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) October 25, 2022
La liste des différents nominés a commencé par être publiée. Du côté des meilleures gardiennes, Marthe Ongmahan, Annette Ngo Ndom, Pauline Ayangma sont les trois (03) nominées.