Serges Brown Ngayaou est pointé du doigt depuis la défaite de son club face à Yong Sport dimanche dernier.
Le capitaine de Bamboutos de Mbouda est accusé d’avoir pris de l’argent à Yong Sport pour faciliter une victoire, synonyme d’une place africaine. La baisse de régime et son attitude nerveuse après son remplacement, sont des motifs suffisants selon l’un des responsables du club.
J’ai joué plus de 25 matchs sans repos.En coupe mercredi 31 Août, j’étais à fond. Il y a de quoi être émoussé dimanche en championnat. Je ne peux pas être à 100% à tous les coups. Si je le faisais savoir à l’entraîneur dans l’optique de me reposer, on devait dire que j’ai fui et abandonné. Maintenant j’accepte de jouer, après je sors sur blessure. Ils disent que j’ai vendu le match ». A-t-il regretté.
« C’est un responsable qui veut me saboter pour mieux se faire voir auprès du président. Depuis que je suis capitaine au sein de Bamboutos, la manipulation n’est pas loin. C’est une campagne de sabotage ». A-t-il poursuivi.
Touché à la cuisse dimanche dernier, le défenseur central Serge Ngayaou est actuellement sous soins médicaux (à l’image). Affaire à suivre !