• Match choc ce vendredi au stade de Japoma
• Les Lions Indomptables affrontent les Fennecs
• Tout est presque au point pour la rencontre
Les 27 Lions Indomptables convoqués par Rigobert Song et son staff technique sont au complet. Le groupe est donc au complet avec les arrivées de Toko Ekambi, Nouhou Tolo et Arnaud Djoum. Les 27 joueurs sont actuellement présents à Douala où ils séjournent avant la rencontre.
Ce mardi, André Onana a été victime d’un grave accident de circulation. Son pronostic vital n’est pas engagé. Mais, selon le journaliste Georges Mbimbe, André Onana serait actuellement dans des dispositions mentales inadaptées pour jouer avec ses coéquipiers vendredi.
En effet, selon le Rédacteur en chef de Radio Sport Info, la maman du gardien de l'Ajax aurait actuellement de très gros soucis de santé, ce qui aurait poussé le Staff des lions à accorder à Onana la permission d'arriver au Cameroun par Yaoundé, afin de voir sa maman en grande difficulté depuis plusieurs jours déjà.
Georges Mbimbe précise par la suite que le staff administratif des lions a eu la maladresse de laisser le joueur prendre la route et le volant tout seul, malgré le traumatisme tenant au fait de la situation de sa maman. Il s'interroge par la suite sur l'opportunité de la titularisation du gardien de but de l'Ajax vendredi, au regard des difficultés qu'il traverse sur le plan émotionnel.
Zambo Anguissa et Ngamaleu ont été déclaré forfait à la suite de leur blessure en club. Rigobert Song a fait appel à d’autres compétences locales pour pallier le souci.
Tout est donc presque fin pour la rencontre de vendredi au stade de Japoma.