Infos Sports of Tuesday, 26 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Belmadi est un médiocre- l’ultime humiliation infligée à l’Algérien après sa provocation (vidéo)

Belmadi se fait tailler en pièce Belmadi se fait tailler en pièce

• Belmadi se fait tailler en pièce

• Tony Chapron inflige une humiliation à Belmadi sur Canal+

• C’est un désaveu pour les Algériens


La dernière sortie du Sélectionneur des Fennecs d’Algérie continue de soulever des vagues. Depuis, le monde du football est unanime à condamner les écarts langagiers de l’entraineur de l’Algérie, qui malgré sa reconduction à la tête de la sélection de son pays, a du mal à digérer la défaite contre les Lions Indomptables en fin mars dernier, leur privant d’une Coupe du monde tant rêvée. Cette fois, c’est l’ancien arbitre international français, Tony Chapron, qui monte au créneau et inflige une ultime humiliation à ce dernier. Dans l’émission ‘’Late Football Club’’ sur Canal +, il lui a dit les quatre vérités.

« C’est une insulte mais c’est du délire surtout. C’est gravissime ce qu’il dit. Il devrait être suspendu pour un moment car c’est clairement un appel à la violence. Vous vous rendez compte du délire de ses propos ? (…) Il ne se rend pas compte que ce sont les Algériens qui ont raté le match. Les médiocres sont toujours comme ça, ils cherchent des boucs émissaires. C’est le cas de Belmadi. Je suis scandalisé par de tels propos parce que si un jour, un arbitre se fait agresser en Algérie, on verra où sont les racines,» a ainsi déclaré l’ancien arbitre international français.

Très remonté, Chapron a conclu en traitant à nouveau Belmadi de « médiocre » : « Je l’ai toujours dit, les champions trouvent des solutions et les médiocres cherchent des excuses. Typiquement, Belmadi est un médiocre ».