Alors que l’on pensait la tension redescendue entre les deux footballeurs, l’international camerounais Benoit Assou-Ekotto vient de nous démontrer le contraire.
En effet, le sociétaire de l’Olympique Football club de Metz en France a fait monter la mayonnaise quant aux déclarations de l’international français Kylian Mbappé qui clamait haut et fort vouloir aider le sport africain.
: « Ça m’a fait rire. Il joue pour la France… Occupe-toi de tes Français. (…) Mettez-vous à la place des Camerounais… Donc toi Français, tu vas venir développer notre… Reste chez toi, va aider tes gens à Bondy » a réagi le mondialiste 2014 invité sur RMC Sport, en l’occurrence sur le plateau de l’émission « Le Vestiaire ».
LIRE AUSSI: Guerre ouverte entre Samuel Eto'o et deux journalistes camerounais
Une autre sortie de l’ancien joueur de Tottenham qui va contribuer à coup sûr, à alimenter davantage la polémique, quand on sait l’attitude fougueuse du franco-camerounais Kylian Mbappé qui ne voudra pas se laissera dompter.
Pour mémoire, les deux footballeurs ne sont pas à leurs premières prises de becs, au contraire, il y’a de cela sept mois, ils s’écharpaient sur les réseaux sociaux. Reste surement attendue la réaction du français.