On le faisait savoir dans un article précédent titré « Désillusion : 3 joueurs annoncent qu'ils ne viendront pas ». Yvan Neyou en fait partie.
Le milieu de terrain de CD Leganes en Espagne souffre d'une blessure musculaire au quadriceps gauche. Le Lion indomptable est donc forfait pour la trêve internationale d'octobre au cours de laquelle les deux matches contre le Kenya vont se jouer.
Le milieu de terrain camerounais sera de retour après la trêve internationale.
Désillusion : 3 joueurs annoncent qu'ils ne viendront pas
Ce sont de très grosses pertes pour le technicien belge Marc Brys. Le sélectionneur ne pourra pas compter sur quelques bons éléments qu’il a pourtant convoqués.
L’employé Marc Brys a annoncé l’indisponibilité pour cause de blessure de quelques joueurs présélectionnés dont le puissant défenseur Harold Moukoudi, le milieu de terrain Yvan Neyou et le latéral gauche Yvan Dibango.
Ils ont clairement fait savoir au coach que ce serait impossible pour eux de jouer. Même chose réitérée par leur club respectif.
Ces joueurs sont d’ores et déjà forfaits pour la double confrontation avec le Kenya qui compte pour la troisième et la quatrième journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025.
En revanche, Marc Brys pourra compter sur quelques nouveaux éléments qui donnent de la qualité à l’effectif. Mais ça, c’est sur le papier. On attend de voir ce que ça donnera sur le terrain.