Mis sur le banc en championnat d’Italie depuis son arrivée à l’Inter Milan, le portier camerounais André Onana semble conforter sa place au niveau de la prestigieuse compétition européenne, c’est-à-dire la Ligue des Champion. Pour la seconde fois, il est titularisé en en C1.
André Onana de nouveau titulaire dans les buts de l'Inter Milan ce soir en Champions League contre Viktoria Plzen.
Déjà, lors de sa conférence de presse, Rigobert Song a avait conforté André Onana comme N°1 au niveau des Lions Indomptables.Une situation qui a poussé la presse interroger le sélectionneur sur ce cas Fabrice Ondoua, mais aussi Idriss Carlos Kameni qui vient de signer à Andorre: « André est le numéro un, Ondoa fait partie des gardiens de but que nous suivons. Mais à un moment donné, nous devons prendre certaines responsabilités. Il y a le temps. Et il n’y a pas que la Coupe du monde. Nous misons sur la vie de groupe. Il ne faut pas que le groupe soit perturbé », a déclaré le sélectionneur en conférence de presse.
Réaction à chaud d’André Onana après sa première avec l’Inter
C’est sa première avec l’Inter de Milan où il avait débarqué en début de saison. Mais le portier camerounais André Onana qui attendait sa première titularisation en match officiel avec son nouveau club ; n’a pas pu empêcher la défaite de l’Inter face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Mais il reste optimiste pour la suite.
« Le Bayern Munich pose les bases. Les joueurs de Julian Nagelsmann ont signé une bonne opération face à l'Inter Milan, qu'ils ont battue à Giuseppe-Meazza mercredi soir (0-2). Une victoire capitale pour le géant bavarois, placé dans le groupe de la mort avec le FC Barcelone. Huitièmes de Serie A et mal partis en Europe, les Nerazzurri s'enfoncent un peu plus dans la crise ».
Crédité d’une bonne performance, le portier des Lions Indomptables n’a pas pu empêcher la défaite. Au lendemain de ce début contrasté, le gardien camerounais s’est exprimé sur les réseaux sociaux. « Tomber est autorisé, se lever est obligatoire. Nous nous relèverons en restant unis et en donnant notre âme sur le terrain. Merci Nerazzurri pour votre soutien lors de mon premier match à San Siro, un rêve devenu réalité », a-t-il posté.