C’est une très bonne nouvelle pour le Cameroun dans la poursuite de son aventure au Qatar. le seul joueur blessé et Annoncé pour le reste de la compétition est de retour dans le groupe et s’est entrainé. En effet, Olivier Ntcham, puisque c’est de lui qu’il s’agit pourrait finalement poursuivre la Coupe du monde avec les Lions.
Remplacé par Samuel Oum Gouet au milieu du terrain des lions indomptables contre les Suisses alors qu’il a été annoncé ttitulaire, Ntcham n’est pas forfait, du moins pour le moment et rien n’a encore été décidé en ce qui le concerne.« Olivier a participé à la séance d’entraînement d’aujourd’hui (vendredi, NDLR). Il s’est entrainé avec nous, bien qu’il n’ait pas participé à tous les ateliers. On effectuera quelques nouveaux tests avant de prendre la dernière décision », a déclaré Augustine Simo, coach adjoint des Lions indomptables, dans des propos relayés par msn.com.
Il a multiplié les entrainements d’ailleurs avec l’ensemble du groupe et pourrait être à la disposition du coach. Les Lions Indomptables du Cameroun étaient à l'entraînement cet après-midi au stade Al Sailiya Sports Club de Doha.
C'est l'unique séance d'entraînement du Cameroun qui affronte demain la Serbie à l'occasion de la deuxième journée dans le Groupe G. Le Sélectionneur Rigobert Song avait son groupe au complet. Olivier Ntcham a pris part à la séance d'entraînement.