Infos Sports of Tuesday, 4 April 2017

Source: kamerfoot.com

Bruxellegate: André Nguidjol ne veut pas mourir seul

André Nguidjol en mode bidoung challenge devant Biya André Nguidjol en mode bidoung challenge devant Biya

Le coordonateur des équipes nationales de football très en colère a mis en garde Tombi A Roko si jamais il était sacrifié. La réaction de Nguidjol est tres attendue demain au cours de la réunion de crise que va présider le ministre des sports Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt qui est par ailleurs l’un des fossoyeurs de notre sport roi.

La fédération camerounaise de football annonçait en grande pompe une réunion de son comité d’urgence ‘’Convoquée par le Président de la FECAFOOT Monsieur Tombi A ROKO, une réunion du Comité d’Urgence, élargie aux membres du Comité Exécutif résidant à Yaoundé se tiendra ce Lundi 03 Avril à 14heures au siège de la FECAFOOT sis a TSINGA.

L’ordre du jour de ladite Réunion portera essentiellement sur l’examen du rapport interne relatif aux événements survenus lors du match amical CAMEROUN v Guinée du 28 Mars dernier ’’. Plusieurs acteurs du football attendaient donc avec impatience les conclusions de cette réunion folklorique. Du côte de Tsinga, c’est silence Radio, aucun communiqué sanctionnant cette réunion.

Au delà du manque de respect aux personnes à qui la Fecafoot a tenu à annoncer sa réunion, il faut dire que ceux qui gèrent notre football ont du mal à comprendre quel est leur rôle. Selon nos sources dans la maison du football au quartier Tsinga, les responsables de la Fecafoot ont profité de cette rencontre pour préparer leurs arguments en vue de la réunion de crise initiée par les plus hauts responsables du pays.

En effet, ce mardi 4 avril Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt l’un des responsables de la cacophonie actuelle préside une réunion qui va voir la participation de la Fecafoot, et des membres du staff technique des Lions indomptables. Hugo Broos l’homme par qui tout a commencé est très attendu à cette réunion. Selon nos sources, jusqu’a très tard dans la nuit le technicien Belge n’était pas encore dans la ville aux sept collines.

André Nguidjol Nlend le coordonnateur des équipes nationales est celui qui est pointé du doigt par la Fecafoot, l’ancien entraineur du Tonnerre Kalara club de Yaoundé est très en colère contre ce qu’il appelle la cabale.

Selon nos sources, il a tenu à dire à Tombi A Roko de vive voix à Tsinga hier qu’il sait qu’il est derrière la médisance dont il fait l’objet depuis la sortie de Hugo Broos . Celui qu’on appelle affectueusement ‘’ Berreta’’ a promis de faire le grand déballage au cas où il était sacrifié.