Une décision du président de la Fédération camerounaise de football, publiée ce mardi 09 mai 2017, nomme un nouveau Coordinateur général des sélections nationales de football.
Le nouveau patron de l'administration des sélections nationales de football du Cameroun s'appelle Koa Luc. Membre élu de la Fecafoot et député RDPC, la nouvelle recrue au poste de Coordinateur général dans la tanière des Lions indomptables de football, remplace André Nguidjol. La décision qui nomme Koa Luc, est signée de Tombi A Roko, président de la Fecafoot qui dit avoir reçu la validation du ministre des sports, Pierre Ismaël Bidoung Mpkwatt.
Ce dernier a donc lâché son protégé qu'il avait sorti de la retraite pour le faire revenir aux affaires il y a moins de trois ans. André Nguidjol est ainsi la première victime du Bruxellesgate, du nom du scandale survenu en mars dans l'hôtel des Lions indomptables lors d'un stage dans la capitale belge. Les joueurs et leurs encadreurs avaient été refoulés à l'entrée du restaurant pour une histoire de facture impayée...