L’entreprise One All Sports contractuelle avec la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a livré les maillots des Lions indomptables pour la Coupe du monde Qatar 2022.
Le public sportif et les autres observateurs savent depuis samedi le 05 novembre 2022 de quoi est fait le design des équipements de l’équipe nationale du Cameroun.
Entre-temps, le tribunal de Paris a rendu son verdict dans l’affaire qui oppose l’ancien équipementier français Le Coq Sportif à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
L’instance présidée par Samuel Eto'o Fils va payer une somme à Le Coq Sportif pour se tirer d’affaire.
Yannick Noah qui est le représentant de l’équipementier va devoir se contenter de cela puisque le comité exécutif de la Fecafoot n’a pas l’intention de revenir sur sa décision.
One All Sports a produit en complicité avec la Fecafoot les maillots de couleur verte, rouge et blanche.
Les trois (03) couleurs sont déjà mises en vente sur le marché. Edimo Design Sarl est le distributeur officiel des maillots des Lions indomptables.
Visiblement, le ministre délégué à la Justice Jean de Dieu Momo alias Fo'o Dzakeutonpoug est déjà passé à la boutique.
"/>
L’homme politique s’est affiché sur les réseaux sociaux avec le maillot blanc de la sélection. Il serait l'un des premiers Camerounais à avoir acheter le maillot sorti il y a des heures.
"/>
Jean de Dieu Momo dans son maillot
Jean de Dieu Momo ne s’est pas arrêté là. Il est revenu sur un article précédemment publié par le média Beinsports titré : « Coupe du monde : des maillots illégaux pour le Cameroun ? ».
L’autorité a commenté que « les pleurs du Mbole. Ngueh maillots illégaux. Chouagne ».
Il peut le dire maintenant parce que tout semble indiquer, sauf improbable retournement de situation, que les Lions indomptables porteront les maillots de One All Sports au Mondial.