Le sélectionneur national des Lions indomptables, Rigobert Song, devient mannequin. Sans toutefois quitter son travail de Manager des Lions, Rigobert Song est devenu mannequin de El Dabo Couture.
Plusieurs internautes ont évoqué le fait qu'il se retrouvait dans son élément. On sait que Song est un grand sapeur et devenir mannequin ne fait pas surprise. « Ici là personne ne peut te contester Rigo, tu as le feeling et tout ce qui va avec. Mais laisse notre sélection seulement », écrit un internaute qui apprécie son nouveau job.
« C'est là où excelle le mieux », ajoute un autre. Pour d'autres, c'est « sa véritable vocation. »
« Tous les Camerounais, du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest savent que le papi mannequin est trop chaud même s'il porte des sans confiance. Tout ce qu'on souhaite c'est qu'il se concentre là-bas en laissant notre équipe nationale tranquille », commente un internaute.
« Choisir même ce Eto'o là comme président de la FECAFOOT a été l'erreur inexplicable pour le football camerounais franchement. Un entraîneur comme song méritait d'abord coton sport de Garoua. Par leur relation amicale il le nomme entraîneur. Apart le succès de Blida là, quelle victoire l'a-t-il encore remporté de délivrance ? Pour le bonheur de football camerounais, Eto'o doit démissionner en fin de son mandat. Et à l'heure là, song prendra son sac seul. concéçao pouvait produire 20 mille fois le bon résultat que celui-ci », indique un autre.