Le sélectionneur des Lionnes Indomptables du Cameroun, Jean-Baptiste Bisseck, a apporté des changements significatifs à son Onze de départ pour la manche retour du premier tour des éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2024 contre le Kenya.
Lors du match aller à Douala, le Cameroun l'avait emporté 1-0 grâce à un but d'Eliane Manbolano. Pour la manche retour, Bisseck a décidé de titulariser Mireille Tchengang et Nchout Ajara, qui étaient sur le banc lors de la première confrontation.
Parmi les autres changements notables, on trouve Génévieve Ngo Mbeleck, qui avait débuté le match aller en tant que remplaçante et qui a réalisé une belle entrée. Cette fois-ci, elle fait partie du Onze de départ.
En revanche, la buteuse du match aller, Eliane Manbolano, commencera sur le banc. Ce changement est lié à la titularisation de Mireille Tchengang et au repositionnement de Meffoumetou dans l'axe de la défense.
De plus, Charlène Meyong commencera également sur le banc en raison de la titularisation de Généviève Ngo Mbeleck.
La rencontre est prévue pour ce mardi à 13 heures, heure de Yaoundé, et les supporters des Lionnes Indomptables attendent avec impatience de voir comment ces changements influenceront le résultat final de cette confrontation cruciale.