La défenseure d’Arras football club en France donne son pronostic pour la coupe d’Afrique des nations de football féminin prévue au Cameroun du 19 novembre au 6 décembre.
Yvonne Patrice Leuko a fait parler son cœur. L’internationale camerounaise qui devrait regagner le Cameroun dimanche en vue de disputer la CAN 2016 a déjà donné son pronostic pour la compétition prévue du 19 novembre au 6 décembre à Yaoundé et à Limbé.
Avec un large sourire, la joueuse d’Arras Football club (France), a parié sur la victoire finale de son équipe.
« déjà je tiens à saluer les efforts de l’administration qui a mis l’équipe en stage depuis plusieurs mois. Le secrétaire général de la fédération est venu rencontrer nos dirigeants afin que je sois disponible. J’ai hâte de rejoindre le groupe le 6 novembre afin qu’ensemble on travaille la cohésion pour être prête avant le jour-j. Pour ce qui est de la compétition, nous allons prendre match après match. Nous n’allons pas mettre la charrue avant les bœufs. Nous avons bien retenu la leçon après notre élimination lors de la campagne de qualification des JO par le Zimbabwé. Nous ne voulons plus tomber dans ce piège. Tous les matchs seront des combats et nous allons nous battre pour y sortir vainqueurs. Notre objectif n’est pas de passer le premier tour mais de remporter le tournoi. C’est aussi ça mon pronostic ». A confié la défenseure des lionnes du Cameroun.